Les Chasseurs de Girafes

Publié le par csra

Après la visite du scaphandrier et de sa nièce à Nantes les 5, 6 et 7 juin 2009, je me suis mis à rechercher des photos que j'avais prises lors du spectacle de 2000 de Royal de Luxe. Heureusement j'ai retrouvé à la fois la pellicule et les photos. C'est une fin de pellicule, j'avais uniquement que 3 clichés à faire. J'avais oublié mon appareil lors du spectacle, et j'avais du me rabattre sur la soirée. Les girafes étaient au repos sur la place de la petite Hollande, noyée de paille.

Le petit géant avait donc ramené ces girafes d'Afrique, mais on m'a dit qu'en fait, il les avait libérées d'un cirque-zoo ambulant aux Amériques. Celles ci voyagaient en train, la tête à l'extérieur, et c'est un jeune garçon (dont le père était professeur) qui l'avait aidé à les libérer.

Ce n'est peut-être qu'une légende, ou un film!

image0-1

Les girafes de Royal de Luxe au repos.

 01

Les girafes avant d'être libérées et le jeune Indiana Jones. C'était l'une des premières croisades d'Indy.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article