Love et autres drogues

Publié le par csra

C'est mon dernier film de l'année vu en 2010. Le 53ème! Et le soir du 31 décembre. Bon je l'ai trouvé moyen, car le réalisateur parle de plusieurs choses en même temps: sexe, laboratoires pharmaceutiques et commerce, histoire d'amour et maladie de Parkinson. Cela se regarde avec beaucoup d'humour! Mais voilà ce soir là la projection a eu quelques soucis de coupures. La première dans les bandes annonces, là ce n'est pas grave, mais la dernière à la toute fin du film! "Ils décident de vivre leur vie ensemble", long travelling sur l'appartement, puis paf : écran blanc. On vient nous voir pour nous que l'on re-répare et le film reprend sur le générique. Il y alors une grande frustration dans la salle. Alors SOS, si vous avez vu le film (aimé ou pas), y a t-il quelque chose que l'on ai manqué?

Et puis maintenant j'en profite pour vous donner mes 7 films préférés de l'année 2010

AGORA d'Amenabar (peplum phylosophique et égyptien dans Alexandrie en chute)

BROTHERS de Jim Sheridan (2 frères ennemis et la guerre et une histoire d'amour)

GREEN ZONE de Paul Greengrass (encore la guerre mais avec un côté politique)

ROBIN DES BOIS de Ridley Scott ( Russel Crowe formidable comme dans Gladiator)

INCEPTION de Christopher Nolan (un truc de dingue, un voyage dans les rêves presque aussi bien torturé que dans Shutter Island)

DES HOMMES ET DIEUX (un film humaniste où se croise la foi et l'Algérie...et un message de paix)

HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT (pour sa fidélité à cette première moitié du roman et à son côté sombre de la force...non de la magie)

Daniel Radcliffe. Warner Bros. France



Publié dans AUTRES FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article