FIGURINE INDIANA JONES

Publié le par csra

 Photo0104indy-copie-1

Voici ma figurine Indiana Jones. J'ai réussi à l'obtenir grâce à la revue LUCASFILM magazine et un encart bon de commande de www.emoviezone.com. Cette figurine est en fait une exclusivité de Disneyland Paris. Il y a là bas une attraction "le temple du péril", on se croirait dans le temple maudit, et après avoir eu la tête à l'envers, on peut flâner dans la boutique où d'autres figurines nous attendent: Marion Ravenhood, German Soldier, German Mechanic et Cairo Swordsman. On y trouve également posters, chapeaux et d'autres objets. Mais il y a longtemps que j'y ai été, j'espère que cette boutique existe toujours.

Pour tous ceux qui aiment Indiana Jones et l'Egypte, Christian Jacq a sorti un nouveau roman: Toutânkhamon l'ultime secret. L'action se situe au Caire en 1951, et le début du récit est rempli d'exotisme, de filatures, de mystères, le tout au coeur du quartier Chrétien (copte) du Caire. On se croirait presque dans les aventuriers de l'arche perdue, il suffit de fermer les yeux, d'entrevoir les pyramides...Je ne force personne mais en attendant le retour d'Indy...

Ah j'oubliais! un nouveau site sur Steven Spielberg et Indiana Jones vient d'ouvrir. Il est très bien fait et possède une mine d'informations importantes, on peut y laisser ses avis. L'adresse est: http://www.spielbergnews.com/ Bonne navigation!

Actualisation le 26septembre 2012: c'est un peu flou mais ...

Publié dans indiana jones

Commenter cet article