NOM D'UN CHIEN DE PRAIRIE !

Publié le par csra

DSC 0068

J'ai trouvé assez rigolo l'autre jour en faisant du VTT, de photographier les racines de cet arbre arraché par le vent. Elle m'a fait penser à l'introduction du film "le royaume du crâne de cristal": le logo paramount se transformant en terrier de chien de prairie! Moi j'ai trouvé cela très drôle. De plus pour ceux qui n'ont pas aimé le film ou ce passage, ma photo va peut-être les énerver, et je m'en excuse. Il est important de savoir que cette marmotte, pardon ce chien de prairie est la première vedette du film qui apparait à l'écran et que sa prestation est excellente. Il a quand même 3 234 733 spectateurs (en 3 semaines) et certainement plus. Rêvons d'un "4 millions de fans". Enfin pour finir procurez vous le journal perdu d'Indiana Jones. Il en vaut la peine, et vous re-découvrirez les aventures de l'Egypte au Pérou.



Publié dans indiana jones

Commenter cet article

Palilia 17/06/2008 19:44

mille pardons !j'ai vu le titre de ton article et je me suis dit "tiens ! un titre rigolo". Puis j'ai vu "la motte" et j'ai cru que c'était autre chose. C'est pour ça que je dis "mille pardons".
Ils ont sorti des tas d'articles dérivés d'Indiana Jones en bouquins à la fnac qui ont l'air très bien faits. De toute façon, quand on regarde le premier, on ne peut qu'avoir envie de voir les autres et le dernier n'a rien à envier aux autres. Harrison Ford est tellement crédible dans son rôle qu'on n'imagine pas que quelqu'un d'autre puisse lui succéder un jour.
Bon article que tu as fait là