C'EST LE DEPART

Publié le par csra

5336764635_a8a07c0ff9.jpgVoila maintenant c'est fait, Indiana Jones no 4 va bientôt débarquer en France le 21 mai 2008.

Il faut bien le dire, beaucoup de rumeurs ont circulé depuis 18 ans après le film "la dernière croisade". Mais comment est-il né ce personnage? Tout le monde le sait, à la fin des années 70 sur une plage d'Hawai, Spielberg et Lucas en vacances refont le monde et Hollywood, quand Spielberg évoque la possiblité de faire un James Bond. C'est alors que Lucas propose de créer un aventurier digne des sérials des années 50, et qu'il nomme du nom de son chien: INDIANA.

 Fan de Spielberg (il avait à son actif: Duel, Jaws, Rencontres du 3ème type et 1941) j'avais acheté l'affiche des "Aventuriers de l'Arche perdue" et elle trônait dans mes escaliers. Un jour mon jeune beau-frère me dit: "mais ce n'est pas possible! l'un des créateurs de ce film est celui de la guerre des étoiles." Il existe donc une trilogie cinématographique avec les dents de la mer, la guerre des étoiles et les aventuriers de l'arche perdue. C'est Spielberg qui présente John Williams à Lucas pour la musique de Star Wars, et Lucas présente Harison Ford pour Spielberg dans le rôle d'Indy.

DSC 0046



Publié dans indiana jones

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

petite lolo (anais) 02/03/2008 12:24

couragebon courage pour la suite de ton blog , tu ns disait que tu voulais en faire ba voila ca y'est , alors tu es un grand fan alors fait partager ta passion , , une chose a dire
LACHER VOS COMMENTAIRES , MERCIIIIIIIIII

dark vador 888 29/02/2008 15:04

Bonne continuationArticle intéréssant continue.