Indiana Jones la 5ème aventure

Publié le par indianacsrajones

Ca y est, nous aurons droit à un nouveau film. Celui ci sortira le19 juillet 2019. Ce n'est pas tout de suite, mais on attendra. Alors c'est vrai Harrison FORD n'est plus tout jeune, et on le voit difficilement sauter du train en marche! Mais il s'est très bien débrouillé dans le dernier film de la saga "la guerre des étoiles" en reprenant le rôle de Han SOLO. Alors que vont-ils faire comme film?

Moi je vois trois solutions.

On pourrait avoir une histoire située bien sur une dizaine d'année après le crâne de cristal. Indy serai le directeur du département universitaire archéologique, et devrait résoudre une énigme façon thriller. Eventuellement, il pourrait voyager dans un autre pays, PARIS par exemple et son musée du LOUVRE.

Ma deuxième idée serait une intrigue comme la précédente, mais avec un lien dans le passé. mais il a 76 ans. Pas grave, quelques scènes en motion capture sur son visage, et il de vient jeune comme Jeff Bridges dans la suite de Tron! Et puis une scène d'action, on prend une doublure.

La troisième option, c'est une aventure avec son fils. Peu importe l'acteur. Son fils fait le boulot action et Indy résout l'énigme.

Et bien voilà, on n'a plus qu'à attendre, et je pense que ça peut le faire!

Publié dans indiana jones

Commenter cet article