Les retours

Publié le par indianacsrajones

l'église de San Barnaba
l'église de San Barnaba

Bon, ce mois de novembre est un mois d'attente et de nouvelles. Pour notre aventurier préféré: Harrison "Indy" Ford, c'est en premier lieu la sortie d'un nouveau STAR WARS (le retour de la force). Tout le monde attend Han Solo, Leia, Chewbaka et Luke. Il est conseillé de ne regarder que les bandes annonces, et de ne pas trop se précipiter sur les photos et nouvelles d'internet, qui véhiculent de fausses vraies informations.

Mais cette attente, est aussi celle d'un nouvel INDIANA JONES, dont SPIELBERG a évoqué une envie de créer une nouvelle page de la saga. Bien sur son actualité est le film "le pont des espions". Et il l'a encore évoqué une deuxième fois, et les producteurs aussi. Alors l'internet s'enflamme, mai si cela se fait, il ne faudra pas venir pleurer comme avec le crâne de cristal". Pourquoi ces extra-terrestres, le mariage etc..Présent à 100% ou avec une descendance (reprenant le flambeau), ce ne sera jamais plus les aventuriers de l'Arche perdue.

En attendant, on peut toujours se re mémoriser "la dernière croisade" avec mon dernier voyage à VENISE et la visite de la place San Barnaba et son église qui jouait les bibliothèques. Non loin de là vous trouverez le Ponte dei Pugni, lieu de tournage aussi de la dernière croisade.

Publié dans indiana jones

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article